Suivez-nous !
  Agenda      Promotions     Contact      Nous situer     Galerie

 

           




 

LISSAGE BRESILIEN

 

1. Le lissage permanent chimique

(durée environ 6 mois)

Les étapes du lissage en salon

Le coiffeur réalise un diagnostic des cheveux au naturel. Il faut donc se rendre une première fois au salon sans brushing. Il coupe une mèche test très fine, afin de s'assurer que le cheveu n'est pas trop sensibilisé et résiste au produit. un devis sera fait alors selon le lissage désiré.

Lors d'un second RDV, il procède au lissage. Il applique un shampoing neutre puis un soin protecteur sur l'ensemble de la chevelure. Puis il divise la chevelure en quatre et pose la crème réductrice, mèche par mèche, au pinceau. On la laisse poser. On rince le produit après le temps de pose, on sèche le cheveu, puis mèche à mèche apres un brushing, on passe les plaques chauffantes (à 180°) si nécessaire et selon le resultat souhaité.

Enfin, on applique un produit fixateur. Son rôle : empêcher que les boucles ne se reforment. Temps de pause : 10 minutes. Puis le coiffeur procède au rinçage et applique un soin hydratant. Séchage et coiffage.

Les avantages

On sort du salon l’esprit tranquille pendant environ 6 mois: le vent, la pluie, la neige ne nous font plus peur. Et avec les cheveux raides on gagne du temps au coiffage !

Durée totale

3h sur cheveux courts ou mi-longs.
4h à 5 h sur cheveux longs ou très bouclés.

Pour qui ?

Celles qui font des brushings ou qui utilisent les plaques fréquemment. Une unique transformation chimique n’est pas plus nuisible à la chevelure qu’une série de transformations thermiques. Celles qui n'aiment pas changer de tête.

Les ondulées, les bouclées ou les frisées qui n'aiment pas, de temps à autre, retrouver leur chevelure naturelle et qui ont recours au brushing de façon systématique. Le lissage permanent leur assure une tenue constante. Celles qui ont les cheveux méchés (30 % maximum).

Alors que les lissages japonais classiques ne s'appliquaient que sur cheveux naturels ou colorés. Les + de 16 ans. Il est conseillé aux très jeunes filles d'attendre d'avoir au moins 16 ans avant de se lisser les cheveux de façon permanente.

LISSAGE BRESILIEN ORGANIQUE A LA KERATINE

 

2. LISSA'O le lissage organique

(Durée 4 à 6 mois)

 

LE LISSAGE PAR NATURE

Lissa’Ô Paris® a conçu, imaginé et élaboré pour la beauté des cheveux, une marque respectueuse de la fibre capillaire

 Lissa’Ô vous offre une gamme complète pour le lissage brésilien et les soins thermiques dont l’élément de base se trouve dans la kératine.

La révolution du lait de lissage par Lissa’Ô réside dans une composition élaborée à base d’éléments d’origine [organique] et sans formol, ni acide thioglycolique.
Par son action, ce lait de lissage transforme la structure moléculaire du cheveu pour le lisser et le reconstruire.
Le service de lissage Lissa’Ô est adapté à toutes les personnes qui souhaitent obtenir les cheveux lisses même lorsqu’ils sont mouillés. Il est conçu pour lisser tous types de cheveux meme les plus sensibilisés

Quel type de cheveu est adapté à ce type de lissage brésilien ?

Le kit de lissage brésilien convient sur tous types de cheveux (y compris les cheveux colorés ou décolorés).

Comment entretenir mon lissage brésilien ?

Afin de vous garantir un effet sur la plus longue durée possible, Lissa'o propose un ensemble de shampoings et masques pour entretenir la durée du lissage. 

Nous vous conseillons le shampooing DEEP KERATINE pour nourrir le cheveu et conserver son Ph afin de prolonger l'effet du lissage, et terminez avec l'utilisation d'un masque DEEP KERATINE pour entretenir le lissage Lissa'o en continuant l apport de keratine tout au long de la durée du lissage.

Tarif sur devis

Lissage brésilien

 

 

Lissage

Brésilien ou à la kératine

Sur devis

Partiel

80,00€

Frange

25,00€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Top